Bilan de l’été

Vous l’avez sans doute remarqué, lecteurs innombrables, mais mon activité s’en est franchement pris un coup dans la tronche ces derniers mois. La faute à plusieurs facteurs.

Drogue, meurtres, viol et d’autres meutres. La bête biérée vous dit tout.

Ma campagne Dark Heresy

Récemment, pris d’une folie furieuse, je me suis lancé dans un projet ambitieux : celui de rédiger et faire jouer une campagne. Pour les largués dans le fond, une campagne est une série (plus ou moins longue) de scénarios de jeu de rôle.

Utilisant la V2 de Dark Heresy, je me suis lancé le défi d’inventer non seulement une trame, mais aussi presque totalement un monde, avec sa carte, sa géopolitique, ses croyances… Bref un boulot de titan. Je prends un pied monstrueux à bosser dessus, mais elle me prend une bonne quinzaine d’heures d’écriture par semaine.
Après ça, un peu dur de se mettre au boulot pour un article du blog.

J’ai tout de même pris la peine de l’écrire dans l’optique de la publier un jour, gratuitement très probablement. Tout ce temps perdu ne le sera pas, pour peu que tu sois avide de lire/faire jouer mes quêtes, freluquet lecteur.

Peu probable, donc !

De nouvelles perspectives

Mais ce qui a freiné pour de bon mon rythme de publication, c’est sans conteste le fait d’avoir décroché une place dans la rédaction de War Legend.

War Legend est un site d’information vidéoludique dont l’esprit me convient très bien. Déconne et déonthologie, deux valeurs importantes pour la Bayte. Me voilà donc bénévole là bas, contraint de faire attention à mes mots orduriers et d’apprivoiser Photoshop au rythme de deux articles par semaine.

Je vous invite d’ailleurs à aller de ce pas lire mes merveilleux articles, ils sont évidemment incroyables.

La suite ?

Le blog demeure. C’est une évidence. Je ne vois pas pourquoi je me priverai de ma petite place publique perso pour pas un rond !

Cela dit, il va m’être difficile de garantir les deux articles par mois. C’était déjà difficile avant, ce le sera encore plus maintenant.
Cela dit, j’ai envie de transformer le blog en autre chose. Warhammer est presque une passion, et mon lectorat semble accrocher. Pourquoi ne pas en faire un repère à fan de fanatisme dans l’espace ?

Nous verrons. Pour l’instant, il continuera d’être alimenté de ci et de là. Je ne manquerai pas de vous prévenir.

Cache tes larmes, émotif lecteur, ce n’est qu’un au revoir. Et si jamais ma verve te manque, passe donc me lire sur War Legend ! ; )

Laisser un commentaire